Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

presentation de Ti Goutch

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigoutch
Officier

PostPosted: Mon 19 Jan - 20:16 (2009)    Post subject: presentation de Ti Goutch Reply with quote

Salut

je me présente mon pseudo c'est Ti Goutch.

je suis un wawa furie, pour voir mon stuff et mais caractéristique c'est ici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tigoutch

Je suis capé touché est expertise et j'ai 30 % de coups critiques en position berserker

Voilà mon template guerrier furie  : 19/52/00

Pour résumer mon cycle dps :
  • Spam « intelligent » de la Frappe héroïque.
  • je lance Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles.
  • j'utilise le Heurtoir  quand il est disponible en instantané, quand je suis en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon .
  • j'utilise le Lancer héroïque  quand il est disponible et que je suis en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon .

Mais Métier sont herboriste / alchimiste ( je suis spé popo si besoin )

Sinon j'ai sympathisé avec Barkone en raid puis on a fait plusieurs instance héroïque ensemble et il ma dit que j ai se qu'il fallait pour rentré dans votre guilde donc j'espère ne pas vous décevoir

si jamais vous avez d'autre question n'hésiter pas

et pour info Qzûãx si sa t'intéresse voici quelque chose qui vont changé dans nos talent et dans nos glyphes au patch 3.0.8

• Poigne du titan : la pénalité de 5% de toucher à été retirée.
  • Afflux sanguin : ce talent voit sa mécanique complètement redéfinie. En effet actuellement seuls les coups critiques de Sanguinaire activent Afflux sanguin. Prochainement nous aurons 20% de chance par coups réussis de Frappe héroïque, Sanguinaire et Tourbillon d'activer Afflux sanguin.