Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

presentation de Ti Goutch

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigoutch
Officier

PostPosted: Mon 19 Jan - 20:16 (2009)    Post subject: presentation de Ti Goutch Reply with quote

Salut

je me présente mon pseudo c'est Ti Goutch.

je suis un wawa furie, pour voir mon stuff et mais caractéristique c'est ici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tigoutch

Je suis capé touché est expertise et j'ai 30 % de coups critiques en position berserker

Voilà mon template guerrier furie  : 19/52/00

Pour résumer mon cycle dps :
  • Spam « intelligent » de la Frappe héroïque.
  • je lance Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles.
  • j'utilise le Heurtoir  quand il est disponible en instantané, quand je suis en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon .
  • j'utilise le Lancer héroïque  quand il est disponible et que je suis en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon .

Mais Métier sont herboriste / alchimiste ( je suis spé popo si besoin )

Sinon j'ai sympathisé avec Barkone en raid puis on a fait plusieurs instance héroïque ensemble et il ma dit que j ai se qu'il fallait pour rentré dans votre guilde donc j'espère ne pas vous décevoir

si jamais vous avez d'autre question n'hésiter pas

et pour info Qzûãx si sa t'intéresse voici quelque chose qui vont changé dans nos talent et dans nos glyphes au patch 3.0.8

• Poigne du titan : la pénalité de 5% de toucher à été retirée.
  • Afflux sanguin : ce talent voit sa mécanique complètement redéfinie. En effet actuellement seuls les coups critiques de Sanguinaire activent Afflux sanguin. Prochainement nous aurons 20% de chance par coups réussis de Frappe héroïque, Sanguinaire et Tourbillon d'activer Afflux sanguin.
  • Sanguinaire : les charges de soins seront réduites à 3, actuellement 5 et le montant de soin par charge sera augmenté à 1% du total de vie, actuellement 0.6%.
  • Mort soudaine : une exécution utilisée via Mort soudaine n'utilisera désormais que 30 rage supplémentaire
Les glyphes :
  • Glyphe de tourbillon : prochainement elle réduira le temps de rechargement de Tourbillon de 2secondes.
  • Glyphe d'enchaînement : prochainement il nous permettra de toucher une cible supplémentaire (3).
  • Glyphe de pourfendre : augmentera la durée de Pourfendre de 6 secondes, actuellement de 3 secondes.
  • Glyphe de frappe mortelle : augmentera toujours de 10% les dégâts de Frappe mortelle, mais le debuff de soins ne sera plus réduit.
  • Glyphe d'ivresse de la victoire : ivresse de la victoire bénéficiera de 30% de critique supplémentaire sur les cibles au dessus de 70% de vie, actuellement 90% de vie.
  • Glyphe de rage sanguinaire : le coup en points de vie de Rage sanguinaire sera réduit de 100%, actuellement coup réduit de 50%.
  • Glyphe de sanguinaire : les soins apportés par Sanguinaire seront augmentés de 100%, actuellement 20%.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jan - 20:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barkone
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 20:19 (2009)    Post subject: presentation de Ti Goutch Reply with quote

Vous apprendrez à le connaitre Sur Ts et Ig!!

Il roxx le poulet, et il est sympa.

+1 pour moi  Smile   et je crois que Chlaby l'apprécie bien aussi^^  (rappelle toi le double 4k)

Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:20 (2009)    Post subject: presentation de Ti Goutch Reply with quote

Très interessant tout ça, merci pour ces précisions Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation