Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Sortie de Lich King

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taelmir
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:13 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Bon jvous ai déja invité IG sur le calendrier mais je viens redéfinir les grandes lignes de ce qui est prévu.

Je récupere mon jeu mercredi dans la journée normalement .

RDV à 23h45 a Menethil pour prendre le bateau direction le Fjord Hurlant (la pluspart des joueurs Ally partirons de SW donc zone moins peuplée en théorie).
Une fois le depart fait, groupage des gens motivés (a l'heure actuelle 3 personnes, Dams (avec Ayryel), Fubini, et un pote war). 

-> Début du farm à 00h00 
-> Rushage de quetes pour lvl up rapidement
-> Si lvl72 atteint go le premier donjon 5 la Cime d'Utgrade.
-> Farm jusqu'à 8H du mat mini avec pause de 20min toutes les deux heures

Si jamais vous avez des propositions hésitez pas a poster

Last edited by Taelmir on Sun 9 Nov - 18:21 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:34 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Moi je serais la par contre je propose un groupage direct pour faire des instances dès minuit. On a largement le stuff et le skill pour torcher direct du dongeon. En plus ça rapporte carrement plus d'xp. A raison de 1 pack par minute, de 4 mob par pack pn peut tabler dans le 10-15k xp par minutes. Je n'aurait aucun regret a respé heal. Si toi tael tu respé tank ou si ton pote war a un meilleur stuff le fait, ca peux enchainer mega vite. D'ailleurs à ce propos c'est qui ? Sak ?
Par ailleurs tu penses que ta copine sera déjà 70 pour up avec nous ? ça pourrais faire une 4eme personne. Et Cassedal il a tjs pas répondu ?

Farme jusqu'à 8h du mat ? moi j'aurais dit 20h mini. Perso je fais peter mes cours et je up toute la journée je dormirais le lendemain. Objectif level 73 à la fin du premier jour.

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:08 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

bon ben moi cours oblige j'entamerai le jeu, jeudi en début d'aprem

ou pas xD

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:13 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Non mon autre pote c'est Minsc tu a déja joué avec lui je pense. Ouai a la rigeure si il accepte de rester tank ( il l'est actuellement et a du bon stuff) on pourra aller chain farm l'instance. J'avais reussi à chopper un petit guide sur cette instance, je le posterais ici. A l'heure ou j'ecris ma cehrie est 66, jvais essayer de la PL pour qu'elle monte 70.

Back to top
Pizza

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:58 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Genre Baptiste, tu veux faire un lockout comme les joueurs de la D1 fr !
Tout seul, t'y arrivera pas, enfin pas sur Uldaman xD

MES JSUI GENTI OCI ^^^^^^^^ LOL PTDRZ PLUMZ

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:38 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Jsuis pas seul Very Happy 

j'ai la D1 Uldaman ya Fubi et Dams avec moi, mon pote est en D2 mais ca rosk aussi Very Happy

Back to top
petitelapine
Officier

PostPosted: Mon 10 Nov - 02:42 (2008)    Post subject: petitelapine Reply with quote

hello up pour mercredi soir farme lvl up et instance ^^

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:17 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Ok jte ferais une invite IG sur le calendar. Je te la fait sur Petitelapine ou Elist?

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:24 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Je serais la finallement. Ca va pex sévère o!

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:01 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Donc petit récapitulatif ^^

Présents :

Ayryel - pretre spé heal
Taelmir - War Dps
Petitelapine - Mage
Minsc - War dps(stuff tank trés bon) donc tank
Shyloh - Demo (je vais la faire respé affli je pense)

Back to top
Pizza

PostPosted: Thu 13 Nov - 08:00 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Shyloh, ça sent le Shimo version nana, spour t'impregner dmon skill? Ca marche pas ça !!!!!

Et puis, vous êtes des casu, vous êtes pas des chinois, la preuve, 8h00 du mat, tout le monde est couché, même le ts !!!!

Vous croyez sérieusement que le ts il a besoin de dormir ???? è_é

Back to top
Shyloh
Membre

PostPosted: Fri 14 Nov - 13:21 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

apparemment Pizza t'était pas très cultivé ce soir là donc je vais t'apprendre un truc sur l'origine de mon nom : "bataille de shiloh" <- évènement de la guerre sécession en 1862...... alors te prend pas pour un best à qui je veux "ressembler" parce que t'y es pas mon pote! Smile

sinon j'espère que tu vas bien !!!! :p

quand tu veux savoir ta température, envoie un message au 6 12 12 et met toi ton portable dans le ....
on va arrêter les conneries!

Back to top
MSN
Pizza

PostPosted: Sat 13 Dec - 10:46 (2008)    Post subject: Sortie de Lich King Reply with quote

Mais, tu sais, l'histoire des amerloques, jmen tape ! (Du moins leur culture) xD

Bon, tu l'auras voulu, jvais reroll Austerlitz !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation