Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Addons indispensables !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 30 Jan - 11:08 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Alors voici une petite liste des addons indispensables :

-> Omen : vous indique votre niveau de menace vis à vis de votre cible.  http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

-> Big-wigs : un boss mode qui vous alerte de toutes les actions des boss avec un timeur : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs.aspx

Last edited by Ayryel on Sat 4 Apr - 20:14 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 11:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Tue 17 Mar - 01:43 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

go grid les heals!

prat kikoo add on pour les channels.

ietm rack pour vous voutre facilement a poil ( genre pour les globules dans l'aile des abo Very Happy )

et vu que je suis un branalo des links je vous file juste les noms des add on Very Happy
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Tue 17 Mar - 01:45 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

tu devrais aussi essayer bar tender ayryel Very Happy

quand je vois ton interface et ces barres toutes moches sur le coté w00t!!!
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar - 09:38 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Pluzun Prat et Bartender! Ca fait des zolies interfaces aprés x)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:18 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Pfffff, interface wow > all !

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 01:34 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 01:37 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

alors Grid c'est le carré a coté de ma feetre de wisp. C'est hyper configurable.

je conseille franchement a tt les heals, au moins d'essayer.

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid.aspx

Last edited by Darkshaka on Wed 18 Mar - 01:45 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Wed 18 Mar - 01:45 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Back to top
kimie

PostPosted: Tue 7 Apr - 12:58 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

j'aime bien ton interface ednas perso je marche aussi avec grid et je ne peu que le conseiller. 

Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Tue 7 Apr - 16:00 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Je la reposte ici,
avec la liste de mes addons, si ca peut donner des idées à certains ...

(note: ednas n'utilise plus cette interface, elle me vole mes interface Crying or Very sad )

et la liste :

__

Addons utilisés pour raid :

- Ora2
- Grid
- DeadlyBossMod
- Recount
- Omen

Interface en 1440*900, si ca interesse des gens je peux vous l'uploader avec les instruction pour charger les profiles :p

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 16:17 (2009)    Post subject: Addons indispensables ! Reply with quote

Si Ayryel aurais tu l'amabilitée de deplacer tous les posts ci dessus dans le topic interface (vu que c'est leur place)

Merci ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation